Postes à pourvoir (M/F)

Secrétaire Médicale Trilingue (FR/EN/LU) - POURVU

  • Réceptionner physiquement et par téléphone les patients
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion, classement et organisation des dossiers médicaux
  • Savoir faire preuve d'empathie et d'un fort caractère humain
  • Reconnaitre les priorités et savoir faire façe à l'imprévu
  • Etre doté d'un fort relationnel (accueillant, souriant...)
  • Aider le personnel soignant dans certaines tâches
  • Gestion des stocks de petits et moyens matériel
  • Réalisation de diverses tâches administratives
  • Savoir être discrète, respect du secret médical
  • Langues requises: Français, Anglais, Luxembourgeois (niveau de base)

 Réceptionniste 25h/semaine - POURVU

  • Accueil téléphonique et accueil physique de la clientèle et des visiteurs 
  • Réservations de Parkings, Taxis, Bureaux pour l'équipe et les visiteurs
  • Catering et service en salle de réunion
  • Tâches administratives diverses et archivage
  • Très bonne présentation et éducation (souriant/e et accueillant/e)
  • Français / anglais courants à l'oral et à l'écrit
  • Expérience obligatoire d'au moins 2 ans dans un poste similaire (idéalement dans une banque, cabinet d’avocats, assurance,etc)

 Secrétaire/Assistant(e) de Direction 20H/semaine - NOVEMBRE 2016

  • Organisation de réunions
  • Gestion de salles
  • Gestion de partenaires (fournisseurs, clients)
  • Tenue, Organisation et création de la comptabilité
  • Gestion des logiciels internes
  • Prise de rendez-vous
  • Organisé, Autonome, Proactif
  • Français et Allemand exigés ( Luxembourgeois est un plus)

Agent de maintenance/Homme à tout faire bilingue FR/DE 40h/semaine - POURVU

Vos compétences :

  • Bilingue allemand/français à l’oral et à l’écrit
  • 3 ans d’expérience dans le secteur de la maintenance avec références

Votre profil :

  • Vous avez une bonne base dans le secteur de la maintenance (électricité, sanitaire, chauffage)
  • Vous savez gérer des petits travaux simples (« DIY aptitude »)
  • Vous êtes toujours à l’écoute des autres pour aider à résoudre des problèmes techniques
  • Vous êtes capable d’anticiper des problèmes
  • Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, organisée et sans supervision
  • Vous êtes réactif, flexible sur les horaires et serviable

Vos missions :

  • S’assurer du bon fonctionnement des installations de chauffage/climatisation
  • Assurer le suivi des réparations/installations en cours et assurer le bon fonctionnement de tous les travaux accomplis
  • Servir en tant que personne de contact pour tous les problèmes concernant la maintenance et les réparations
  • S’occuper du déplacement/rangement de mobilier

Lieu : Luxembourg-Gare

Horaires : 40h/semaine du lundi au vendredi 


Secrétaire Particulier 20h/semaine - SEPTEMBRE 2016

Etre la personne de confiance d'une famille et gérer les affaires professionnelles et personnelles de chacun des membres de la famille :

  • Organisation, Classement & Secrétariat 
  • Gestion du courrier entrant
  • Rédaction/Production de lettres et réponses au courrier reçu
  • Prise d’appels et de messages téléphoniques
  • Planification et rappels de rendez-vous, Gestion de l'agenda familial
  • Gestion de prestataires ou fournisseurs y compris le contrôle des factures
  • Organisation des voyages et déplacements de la famille, réservation de vols, d’hôtels, de train, etc
  • Faire preuve d'une grande disponibilité, de discrétion, de diplomatie, de respect
  • Maîtrise obligatoire de l'anglais et du français (l'allemand est souhaité)

Lieu : Luxembourg-Belair

Horaires : 20h/semaine du lundi au vendredi + être à disposition de la famille si besoin

 

Vous répondez à l'une de ces offres, envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante :
jobs@edgas.lu    (discrétion garantie)

 

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