Postes à pourvoir (M/F)

Réceptionniste trilingue LU-FR-EN 40h/semaine - MARS 2017 - POURVU

1.    Votre profil :

  •       Vous maîtrisez le luxembourgeois, le français et l’anglais

          Vous disposez d’une expérience significative dans l’immobilier

          Vous avez une bonne présentation

          Vous avez un contact aisé avec la clientèle 

          Vous avez le sens des responsabilités

          Vous êtes rigoureux (se) avec un sens de l'organisation développé, vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément

          Vous avez des notions de comptabilité

          Vous êtes titulaire du permis de conduire

    2.    Vos missions :

          Gérer la réception physique et téléphonique ainsi que l’accueil de la clientèle

          Rédiger des courriers divers

          Assister les commerciaux


 Secrétaire/Assistant(e) de Direction 20H/semaine - JANVIER 2017 POURVU

  • Organisation de réunions
  • Gestion de salles
  • Gestion de partenaires (fournisseurs, clients)
  • Tenue, Organisation et création de la comptabilité
  • Gestion des logiciels internes
  • Prise de rendez-vous
  • Organisé, Autonome, Proactif
  • Français et Allemand exigés ( Luxembourgeois est un plus)

Agent de maintenance/Homme à tout faire bilingue FR/DE 40h/semaine - NOVEMBRE 2016 POURVU

Vos compétences :

  • Bilingue allemand/français à l’oral et à l’écrit
  • 3 ans d’expérience dans le secteur de la maintenance avec références

Votre profil :

  • Vous avez une bonne base dans le secteur de la maintenance (électricité, sanitaire, chauffage)
  • Vous savez gérer des petits travaux simples (« DIY aptitude »)
  • Vous êtes toujours à l’écoute des autres pour aider à résoudre des problèmes techniques
  • Vous êtes capable d’anticiper des problèmes
  • Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, organisée et sans supervision
  • Vous êtes réactif, flexible sur les horaires et serviable

Vos missions :

  • S’assurer du bon fonctionnement des installations de chauffage/climatisation
  • Assurer le suivi des réparations/installations en cours et assurer le bon fonctionnement de tous les travaux accomplis
  • Servir en tant que personne de contact pour tous les problèmes concernant la maintenance et les réparations
  • S’occuper du déplacement/rangement de mobilier

Lieu : Luxembourg-Gare

Horaires : 40h/semaine du lundi au vendredi 


Secrétaire Particulier 20h/semaine - SEPTEMBRE 2016 - POURVU

Etre la personne de confiance d'une famille et gérer les affaires professionnelles et personnelles de chacun des membres de la famille :

  • Organisation, Classement & Secrétariat 
  • Gestion du courrier entrant
  • Rédaction/Production de lettres et réponses au courrier reçu
  • Prise d’appels et de messages téléphoniques
  • Planification et rappels de rendez-vous, Gestion de l'agenda familial
  • Gestion de prestataires ou fournisseurs y compris le contrôle des factures
  • Organisation des voyages et déplacements de la famille, réservation de vols, d’hôtels, de train, etc
  • Faire preuve d'une grande disponibilité, de discrétion, de diplomatie, de respect
  • Maîtrise obligatoire de l'anglais et du français (l'allemand est souhaité)

Lieu : Luxembourg-Belair

Horaires : 20h/semaine du lundi au vendredi + être à disposition de la famille si besoin

 

Vous répondez à l'une de ces offres, envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante :
jobs@edgas.lu    (discrétion garantie)

 

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